Viendez chialer avec mwa ici

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viendez chialer avec mwa ici

Message par Zaboazagiru le Ven 12 Aoû - 17:40

Bon. Au début j'voulais écrire ce post dans la section News De La Communauté.

Spoiler:
Mais ça faisait trop pété.

Du coup...

Tiggy style Tiggy style Tiggy style Tiggy style Tiggy style Tiggy style Tiggy style Tiggy style Tiggy style Tiggy style

Alors pour introduire ce post de la meilleure façon qui soit j'pense que c'est inutile de rappeler que Game's Time c'est almost devenu No Man's Land 2.0. Sarcastic

Et si j'ai mis un titre comme celui-ci c'est parce que ça va être un post qui je pense sera long et chiant à lire, mais j'sais pas, j'ai vraiment envie de le faire, ça me semble important.
Spoiler:
Et puis ça augmentera quelque peu le ratio de messages.  Rire animé  

Donc voilà, en gros, j'aimerai faire un petit flashback sur un peu tout ce qui a pu se passer (Mais pas en détails, j'en finirai plus sinon.) et comment on en est arrivés là, et mon ressenti là-dessus.

Déjà, faut savoir qu'on s'est tous connus sans exception (Sauf ceux qui se connaissaient déjà IRL.) pour la même raison : la passion (ou pas) des jeux vidéo.

Ca a commencé avec l'arrivée de la Wii U en Décembre 2012 je crois. Avec Miiverse.
A l'époque c'était la révolution, c'était le nouveau Facebook spécial jeux vidéo. Bon, c'est assez vite parti en couilles mais c'est pas la question.

En tout cas, à partir de Miiverse, il y a eu déjà les premières rencontres entre certains d'entre nous (Notamment avec Sacha (Yoyoshi), Sebastien (J'voulais mettre Sebite, mais quitte à faire un post chiant autant pousser le délire jusqu'au bout. Si jamais tu passes encore là Sebi.  Tiggy style ) et Ambre (MetaKnight) pour les plus anciens d'entre vous qui les ont connus, et quelques autres. C'était le tout début. (Pour mon parcours en tout cas, car je sais que bon nombre de ceux qui sont encore ici n'étaient pas dans ce premier groupe et en étaient dans d'autres.)

Un peu plus tard j'ai rencontré Romain qui m'avait fait découvrir à l'époque Monster Hunter.
Mais bref à partir de là j'ai rencontré Luigi sur ce même jeu online car on avait Sacha en ami commun.
Le courant était bien passé alors je l'ai ajouté et il m'a parlé d'une team MH dans laquelle il faisait partie : les Black Barioth.
Spoiler:
Du coup j'étais excité comme une puce. La


Les Black Barioth, c'était vraiment les prémices, le début de tout.

J'ai à partir de là connu Matt' qui en était le chef. Après avoir passé un "test" j'ai été admis dans la team malgré la finalité assez foireuse. Clown

J'ai donc été m'inscrire sur le forum de la team, comme Matt me l'avait recommandé à l'époque, et c'était une petite team, mais qui comptait une bonne vingtaine de membres si je me souviens bien (Dont Pepe69. Pepe style ). Bon pas tous actifs pour le coup, mais une vingtaine quand même.

Mais peu de temps plus tard il s'avère que la team n'avançait pas, alors Matt a voulu créer une nouvelle communauté en partant des restes des Black Barioth mais en étant ouverte à la plupart des jeux vidéo disponibles sur plateformes Nintendo, et non plus uniquement centrée sur MH. D'où le nom des Black Barios, qui garde sa racine de MH tout en étant plus "transparent".



Les Black Barios, c'est donc plus ou moins la deuxième étape.

Au début, on devait être 6 à tout casser. Matt', Luigi, Romain, Sacha, Pepe et moi. On était très motivés à faire des Black Barios le meilleur endroit possible avec un esprit communautaire, fun et décontracté, comme la plupart des forums. (Quoique certains sont strictes tout de même...)

On a rapidement été rejoints par quelques nouvelles têtes, notamment Valoo, Joan, Adibou ( Noel ), Sebi, Gillian (Gee  Pomme ), Cookie, Antonio, Bowser, Barbapapa et d'autres.

Puis ça s'est doucement développé, mais on était sur la bonne voix. A peu près tout le monde y mêttait du sien.
Et c'est ainsi que d'autres personnes se sont jointes à la communauté, je retiendrai surtout Lulios, Nico, Kaocen et Alexandra. (Ou plutôt Pf, si jamais tu repasses encore ici, peace. Coeur  Hap )

Le forum suit donc toujours le même chemin. Ca se développe doucement, mais sûrement.

Puis les dernières marquantes arrivées furent Joseph (Jojo45000 (Même si lui à la base c'était un peu pour faire de la pub pour la team Mario Kart 8 dans laquelle Lulios et moi faisions partie, il s'est vite intégré au truc)), Elie et un peu plus tard Lou. (Ou "Laine", mais je crois que c'est bien son prénom, dites-moi si j'me trompe.)

Le temps passait et ça allait bien encore une fois pratiquement tout allait bien. Des surprises parfois (l'adictionnaire qui nous emmerde, la détransexualisation d'Alexandra...) mais ça roulait. Tout était cool, on avait nos affinités avec chacun, les délires allant avec, les enflures, les blagues parfois politquement incorrectes, les saucisses...

Puis au bout d'un certain temps, Sacha et Barbapapa (Ils me semble qu'ils étaient les seuls) ont commencé à foutre le bordel pour je ne sais plus quelle raison et c'est à partir de là que tout a chuté :

- Baisse de motivation de tout le monde due en partie aux trolls et pour compléter le forum
- Saoulés des deux, y'avait toujours des tensions, parfois même entre deux membres complètement
 neutres
- Beaucoup de désaccords quant à l'avenir du forum et au sein de la modération-même (Combien de fois on a du se prendre la tête avec Sebite)
- La ruine du forum
- No Man's Land

Alors oui je résume brièvement bien que ce soit quand même un passage important dans tout ça, mais c'pas trop joyeux.

C'est donc à partir de là que les Black Barios se transforment en un No Man's Land, que beaucoup de fidèles membres et amis ont commencé à déserter les lieux et que Matt décide une nouvelle fois de recommencer quelque chose, mais cette fois-ci en repartant de zéro : Game's Time



Game's Time, c'est donc le dernier truc. A son commencement, on était juste 4 : Matt', Luigi, Sebi et moi. On a tenté de faire le plus rapidement possible un truc présentable et potable pour avoir une bonne base et enfin ouvrir le forum aux nouveaux arrivants et aux anciens.

Sans surprise les seuls revenants étaient parmis les plus actifs, donc Elie, Antonio, Lou, Bowser, Pepe, Lulios, Nico, Joan, Gillian, Cookie, Romain, Valoo et Alexandra.

C'était donc une base relatviement potable.
Mais on a rencontré un gros souci pour le développement de Game's Time qui est en partie dû à la catastrophe des Black Barios : la motivation de tout remettre sur pieds. L'intention était bien présente, la volonté aussi, mais le courage avait du mal à se faire entendre.
Du coup, on a vite instauré, comme dirait Elie, une politique visant à "POSTER POSTER VOUS SEREZ RECOMPENSES". Mais c'était un peu dans le vent sans pour autant être catastrophique.

En fait, comme j'avais dit dans un autre post en réponse à celui d'Elie, Game's Time est plus devenu une sorte de petit lieu exclusif à notre petit nombre d'individus déjà plus ou moins soudés. On était surtout sur la ChatBox à discuter et délirer que de s'occuper du forum. (Et avec du recul, heureusement que c'était comme ça.)
Ca me refait penser à l'annonce que Matt' nous avait fait l'année dernière dans laquelle il se blâmait de rien branler, à dire que c'était lui le problème, qu'il enfonçait le forum et le faisait stagner et donc qu'il se retirait de l'administration. A ce moment on était tellement tous surpris qu'on pas pris suffisamment de recul à mon sens pour dire "Ouais mais non, c'est pas exclusivement toi qui fais ralentir tout le processus, c'est surtout un ensemble d'éléments plus ou moins importants qui font que. Et surtout, c'est tout le monde qui est responsable.".

Alors avec l'arrivée plus tard d'Alessandro, Elodie et Julian (Gen / Hideki Kamiya, si j'me trompe pas.) ça nous à vraiment aidé à remonter une certaine partie de pente, mais pareil, plus le temps passait et plus ça retombait et enjoy the ChatBox and video games.

Et maintenant que j'y pense, il y avait de plus en plus de tensions entre les membres, parfois parce que quelques-uns foutaient un peu la merde à force de provoquer (Julian en tête de liste, et un peu Sebite), mais parfois pour des raisons complètement absurdes. Maintenant, j'pense que c'était peut-être lié à une certaine frustration vu l'écroulement du forum en lui-même, je sais pas.
J'vais pas parler du cas d'Alexandra qui a provoqué un raz-de-marée avec sa jalousie maladive envers Elodie + ses faux dessins + ses autres mensonges + son délire de favoritisme, y'en a jamais eu. Lol C'est quand même regrettable.

Y'a eu Cori un peu plus tard aussi. Une fille que j'appréciais beaucoup aussi, mais bon. Au moment où elle a fait son bordel j'étais pas vraiment présent donc j'ai pas tout compris. Mais de toute manière c'est aussi un acte assez ridicule en soi.

Il en résulte qu'aujourd'hui on est plus que 7 à venir "de temps en temps" ici car presque tout le monde s'est barré et c'est bien dommage. (Antonio, Elie, Nico, Elodie, Matt', Bowser et moi.)

Voilà. Ca c'est pour la petite épopée, histoire de remettre un peu tout dans son contexte.
Maintenant j'aimerais passer à mon ressenti :

Alors aussi bête ou ridicule que ça puisse paraître, tout ce merdier, je suis vraiment content que ça soit arrivé maintenant que j'y réfléchis. Pas tout évidemment, mais dans les grandes lignes j'en suis satisfait.

Pourquoi ? Parce que je dois avouer que ça m'a tout d'abord permis de m'évader un peu, de discuter avec des personnes dont je ne connais pas l'existence de base et surtout, j'estime que ça m'a fait pas mal grandir.

J'ai eu la chance de trouver des personnes qui ont déjà de base le même centre d'intérêt que moi, puis d'autres en apprenant à les connaître (Le dessin avec Matt / Valoo, la musique avec Gillian / Luigi / Romain...), il y a eu énormément de période de délires (Presque plus qu'avec mes amis IRL, pour vous dire.), des discutions profondes aussi, sur les passions, la politique, les études, les saucisses ou même la vie en général (Matt  Coeur ) et j'en suis éternellement reconnaissant.
J'ai même envie de dire que les emmerdes et tensions qu'on a eu, même les plus catastrophiques m'ont aidé à porter un regard différent sur un peu tout (Et notamment les relations entre personnes et le comportement.)
Par exemple, plus jamais je me laisserai prendre au petit jeu que nous a fait notre chère Alexandra.  Noel

De votre côté, j'en sais rien, mais me concernant, la plupart d'entre vous, vous êtes pas "juste des potes d'Internet". (Bon y'en a si. Sourire Mais je pense que ceux qui sont plus que ça le savent, je leur ai déjà exprimé à plusieurs reprises.)

Et même si maintenant je ne joue plus aux jeux vidéo, et on a beau dire que les jeux vidéo c'est un truc qui pervertit la population, rend violent, et toutes ces conneries, ça peut permettre aussi de connaître un peu de monde et de vivre des trucs très intéressants et inoubliables malgré l'obstacle de l'écran. (Un peu comme le phénomène Pokémon Go en ce moment, mais par contre ça je suis vraiment mitigé parce que c'est vraiment dommage de se dire qu'il faut créer un jeu vidéo pareil pour faire sortir les gens et socialiser. (Quand les gens n'ont pas la tête rivée sur leur phone évidemment.))

Ca fait un peu plus de 3 ans maintenant, un peu moins pour d'autres, un peu plus d'autres encore.
Spoiler:
Et c'est juste top.

Bref, tout ça pour dire que je trouve ça dommage que tout se termine comme ça.
J'veux dire, la seule personne à qui je parle encore régulièrement c'est Romain. (Facebook et/ou téléphone.) A de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rares occasions Elie et Elodie par Facebook, mais c'est compliqué.

ET le reste ben lol zéro. C'est en partie pour ça que je poste ceci.

Finalement, la vie d'un humain se résume à accumuler les rencontres avec d'autres au fil du temps pour avancer dans sa vie, certains resteront ensembles pendant quelques jours, d'autres des mois, des années, tout le temps. Alors on peut considérer normal que notre communauté finissent dans une sorte de "Bon OK, l'aventure est terminée, maintenant chacun trace son propre chemin." (C'est très phrase de fin de film hollywoodien, j'aime pas ça.), et j'suis d'accord avec ça, mais là j'sais pas, ça m'attriste un peu. Ou alors c'est la manière dont ça se clôture.

Donc ouais, encore une fois :


Pour ceux qui passeront plus tard ici (Genre dans 2 mois Noel ), si par quelconque moyen il est possible d'avoir une reprise de contact (Même Sebite si jamais tu passes par là.), manifestez-vous. Soit ici, soit par MP ou la PastaBox.


A partir du moment de la publication de ce post je viendrai tous les jours ici au moins une fois.
Sinon, votre avis sur tout ça m'intéresseraient grandement.

Peace.  Tiggy  Vloai  Pepe style  DJ  Purée  Paques  Vloia Style  Magicarpe  So6
Spoiler:







(Sinon c'est bientôt la rentrée. Sourire )


Dernière édition par Zaboazagiru le Dim 14 Aoû - 11:04, édité 1 fois

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 99
Messages : 1132
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Sam 13 Aoû - 13:25

Tu as raison. Oui tu as raison, malheureusement notre communauté est parti du mauvais côté à cause de toutes ces tensions. Moi, je pense qu'aujourd'hui, on peut faire revivre la communauté, rien n'est impossible ... Mais pour se faire il faudrait qu'on se mette tous d'accord (je parle évidemment des plus "principaux" du forum) sur ce qu'on pourrait monter, éventuellement, comme nouveau projet. Comme l'allusion que tu faisais pour Matt voulant créer un nouveau forum. Donc voilà, à l'heure actuelle et pour ceux qui verront ce message, je vous propose premièrement de donner signe de vie et si ça vous intéresse, qu'on réfléchisse tout ensemble pour l'avenir de notre communauté.

(Bon sinon, merci Lucas de nous rappeler que la rentrée c'est bientôt Gogol )

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Zaboazagiru le Sam 13 Aoû - 13:56

Les tensions j'vois pas ça comme un facteur de la situation mais plutôt comme une des autres conséquences un peu plus minoritaires.

Ce qui est intéressant dans ce que tu dis c'est que tu dis qu'il est possible de faire "revivre la communauté" et réfléchir à l'avenir de la communauté.

Et au moment où j'ai vu ta réponse j'étais en train de terminer ma lecture de toutes les précédentes annonces qu'on a pu faire sur le forum ces derniers temps + les topics un peu coups de gueule sur la modération et le reste.

Et il y a toujours un élément qui revenait :

"Il faut faire quelque chose."
"Il faudrait refaire un peu vivre cette partie là du forum."
"Il faudrait stopper ce truc."
"Il faut éviter cette erreur."

Etc...

Et maintenant, j'pense qu'on se mettait déjà beaucoup trop la pression dès le départ.
Alors ça peut se comprendre comme je l'ai déjà dit, vu que c'est parti en Chupa-Chups avec les Black Barios, on a pas envie de commettre la même merde.

Et en plus de cette pression déjà installée, on réfléchissait aussi sous un mauvais angle je pense.

On se disait tout le temps "Ouais faudrait faire ça pour se faire un peu connaître."
Alors oui le but d'un forum est de s'agrandir j'entends bien, et c'est normal qu'on en parle, mais là pareil.
C'est une tonne de pression en plus, on voyait trop le succès comme LA finalité de tout, comme un orgasme. (L'image est sale mais c'est cool.)

Limite, on disait de faire telle chose ou une autre "parce qu'il faut le faire afin de", plutôt de le faire parce que ça nous plaît.

Je dis pas qu'avoir des objectifs c'est le mal, au contraire il en faut, mais j'estime qu'on a peut-être un peu trop considéré ça comme le seul truc qui importait malgré qu'on disait tout le temps "Oui mais on a notre petite communauté c'est cool. <3"

Du coup > Non réussite > Démotivation > + autres perturbations > BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE.

Pour ton allusion aux nouveaux projets, déjà je pense que rester ici c'est juste le mieux. (Donc pas d'énième création d'un forum Bario's Time)

Ensuite, tout ce qui est déjà présent : le laisser.

Que ce soit les topics normaux, les drôles (Ce serait une abomination de supprimer ces posts), et même les plus chiants et autres coups de gueule, j'estime ça important de les garder.

Après j'ai déjà quelques petites idées mais bon faut attendre l'avis des autres. A deux ça sera un peu plus long et délicat sinon. Gogol

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 99
Messages : 1132
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Sam 13 Aoû - 14:51

Oui tu as les idées claires et tout ce que tu dis est très vrai, après quand j'entends "Nouveau Projet" je ne disais pas forcément créer un nouveau forum, je donnais l'exemple de Matt. Ce que j'entends par nouveaux projets, ce sont des innovations, faire en sorte de trouver de nouveaux concepts qu'on pourrait éventuellement introduire sur Game's Time, bon comme tu l'as dit s'exercer à deux sur une telle tâche serait incensé, mais on pourrait déjà proposer des idées que les autres verronts lorsqu'ils découvriront ton topic ? Sourire
Mais évidemment la chose la plus importante pour le moment, est d'attendre l'avis des autres, je le conçois bien enrendu Grand sourire

EDIT : Je ne suis sûrement pas très clair dans mes propos, mais étant donné que je suis sur téléphone je suis un peu en galère en ce qui concerne la relecture de mon texte x) Donc je m'excuse si je suis un peu répétitif (ça doit se voir nan ? Hap)

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Zaboazagiru le Sam 13 Aoû - 14:56

J'veux bien que tu proposes tes idées et qu'on en discute, mais peut-être sur un autre sujet alors ou en MP.

J'ai déjà fait un pavé assez chiant à lire malgré les images, alors si en plus on rajoute des trucs en vrac on va se perdre et le sujet principal sera pas traîté à 100%. x)

Donc pour les prochains : Lisez bien les 3 premiers messages de ce sujet.

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 99
Messages : 1132
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Sam 13 Aoû - 16:17

Faisons ça alors, mais plutôt par messages dans ce cas c'est plus simple et moiiins chiant que le forum. Parce que pour tout te dire je suis en galère là x)

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Fast-Subaru71 le Mar 16 Aoû - 22:02

Alors premièrement, merci beaucoup d'avoir passé du temps à rédiger ce topic.
Juste pour la qualité Arte de ce "reportage à travers le temps Hap", j'ai mis un pouce vert. Y'a de nombreuses choses qui restent pas claires à l'heure actuelle, mais je pense pas qu'on aie une clarification vu l'état du forum. Et oui, j'ai tenté une politique, je me suis viandé Hap (lire ce passage m'a fait marrer, car voir des choses que j'ai dis écrit par d'autres personnes, ça me fait marrer.).
Le truc, c'est qu'une fois parti dans le délire de Game's Time, ça a commencé à partir en couilles. Un manque de moral de beaucoup de monde, le fait que Théo ait fini par quitter le forum et que Gen' le suive, et aussi le bordel des admins. Je vais la faire courte : que tout le monde soit administrateur sur le forum, ça fout la merde. Et c'est plus ou moins ce qui est arrivé avec Cori. Matt demande une succession. Elle se présente (sous la demande d'Aless'), je me présente aussi et... On se retrouve les deux admins. Et on avait des gros désaccords sur la gestion du forum. J'avais aussi pas trop compris la double identité Cori/Arturah de Cori. Je savais qu'Arturah était Cori, mais je m'efforçai de traiter Arturah comme un membre à part. D'autre part, on va dire que j'ai subi (du moins, je le pense) une certaine manipulation de Cori. Je sais plus d'où c'est parti. Peut-être du fait qu'on était deux à écrire des fictions, les deux n'ayant rien à voir (entre le Chaos City théâtre d'affrontements de gangs et le récit plus "fantasy" ou Monster Hunter-like de Cori, y'avait le choix), mais qu'on avait du mal à ramener les lecteurs. J'ai même eu Cori sur Skype à une époque. Je vais pas dire qu'elle était désagréable, mais je me sentais vraiment mal car j'avais l'impression d'être jugé sur ma capacité à être admin en permanence. Blyat, est-ce que c'est possible ça ?
Après je vais pas passer trois heures là-dessus. C'est l'heure de la touche de mauvais goût assumé Hap .


Bon okay c'est pas drôle.
Je veux bien participer au "Sonic Projekt 2k17"... Euh, j'veux dire, le "Projet Communauté" où peu importe le nom en fait.
Sachez que je peux éventuellement contribuer à ajouter des sujets WTF, parce que j'ai eu beaucoup d'idées ces temps-ci.
Spoiler:
Excellent ta bannière spoiler, avec notamment la saucisse Big Hap
Sinon j'ai mon lot de trucs garbage qui peuvent être cools pour discuter . J'ai jamais réussi à l'ajouter en smiley, mais ça pourrait être drôle.
Franchement, je te suis reconnaissant d'avoir posté cette bible. Je peux te filer mon 06 en MP aussi, si jamais tu veux.

____________________________________________________________________________

Fan inconditionnel de voitures, de Metallica et adolescent trop curieux Hap
Mon Deviant Art : http://fast-subaru71.deviantart.com/
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQjfPoVinAu5_oBRRMNJBhQ
Spoiler:



https://www.youtube.com/watch?v=pjqkzDKESsY
avatar
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 17
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 168
Messages : 1118
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Zaboazagiru le Mar 16 Aoû - 22:43

Arte, c'est ma référence. Si Si

Ah ouais, j'avais oublié que Théo était parti précipitemment aussi...

Et oui, on était peut-être trop en tant qu'administrateurs quand je vous ai donné le rang, mais faut pas oublier que Zaiden commençait à ne plus trop venir et Matt' avait fait son freeze out surprise.

Quelqu'un voulant manipuler une autre personne pour une histoire de fiction ça relève un peu de la fiction. Un peu ridicule à souhait même, j'pense pas que ça puisse partir de ça si jamais ça a vraiment été le cas...
Après pour son possible jugement je sais pas. Mais je sais que quand elle est un peu sur les nerfs, elle te le fait ressentir, elle arrive à foutre une pression dingue avec ses mots. (Déjà vu plusieurs fois.)

Pour ce qui est de "contribuer", déjà la meilleure façon de contribuer c'est d'enlever "contribuer" de notre clavier. Hap

Pour l'instant, postons pour poster. Ce qui nous plaît / sujets intéressants / WTF / whatever.

Et de rien ! J'sentais le profond besoin de le faire, histoire de rejeter un peu de frustration. Et c'est quand tu veux ! Sourire

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 99
Messages : 1132
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Fast-Subaru71 le Mar 16 Aoû - 23:01

Zaboazagiru a écrit:Quelqu'un voulant manipuler une autre personne pour une histoire de fiction ça relève un peu de la fiction. Un peu ridicule à souhait même, j'pense pas que ça puisse partir de ça si jamais ça a vraiment été le cas...
Après pour son possible jugement je sais pas. Mais je sais que quand elle est un peu sur les nerfs, elle te le fait ressentir, elle arrive à foutre une pression dingue avec ses mots. (Déjà vu plusieurs fois.)
C'est de ça que je parlais, cette espèce de pression qu'elle arrivait à me mettre. J'estime pas que le fait qu'on écrive des fictions aie influencé son jugement, je souligne juste cette similarité qu'on avait.
Mais c'est vrai qu'entre le freeze de Matt et la perte de motivation de Zaiden :/

____________________________________________________________________________

Fan inconditionnel de voitures, de Metallica et adolescent trop curieux Hap
Mon Deviant Art : http://fast-subaru71.deviantart.com/
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQjfPoVinAu5_oBRRMNJBhQ
Spoiler:



https://www.youtube.com/watch?v=pjqkzDKESsY
avatar
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 17
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 168
Messages : 1118
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Mer 17 Aoû - 16:51

Disons que Cori avait une certaine manière de dire les choses. Ce qui pouvait parfois rendre mal à l'aise. J'ai vécu ça lorsque j'avais fait mon pavé sur "Life is strange".
Sinon, comme Lucas le dit "postons pour poster", ça permettra déjà au forum de commencer un espèce de "renouveau". (Mais avant de me lancer dans les posts, j'préfère attendre de revenir d'Espagne si ça ne vous dérange pas :3)

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Sam 17 Sep - 15:44

Bon eh bien, apparemment plus personne ne se manifeste sur le forum Triste C'est bien dommage je trouve :/

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Zaboazagiru le Lun 19 Sep - 18:59

Prévisible ou pas ? Gogol

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 99
Messages : 1132
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Mar 20 Sep - 15:10

Ouais t'avais raison ... Mais c'est vraiment dommage quoi ! Parce que bon certes on était une petite communauté, mais elle était plutôt conviviale quoi ! Fin j'veux dire ça me faisait plaisir qu'on soit tous ensemble ...

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par White-Tiggy le Mar 27 Sep - 0:48

Bonjours
Je sais pas si quelqu'un verra mon message, mais je suis tomber sur ce topic par hasard et le message m'as beaucoup touché ...
Je suis désolé d'avoir contribuer a couler ce forum et d’être parti au meilleur pire moment (ouais c'est pas français).
Cependant je n’oublierai jamais chacun des membres de mes forums que sa soit Black Barioth Black Bario ou Games Time.
Et même les gens qui son pas rester jusqu'au bout comme Alex par exemple je ne les oublis pas.

Bref je passe ici parfois donc si jamais vous poster quelque chose je serai la.

____________________________________________________________________________

avatar
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 22
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://gamestime.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Nico le Mer 28 Sep - 21:59

lol g pa lu

____________________________________________________________________________

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
avatar
Nico
Niveau: 44

Age : 17
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 759
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Nico le Mer 28 Sep - 22:04

Très beau topic.
Gros Wtf Onche Osef Vloia Style Lol spam de rt(uahbauobcixjksc pour le lol

N'oubliez pas de me MP si nécessaire.

____________________________________________________________________________

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
avatar
Nico
Niveau: 44

Age : 17
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 759
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Ven 30 Sep - 18:39

Nan mais sincèrement les gars, on devrait vraiment relancer notre communauté ! Fin je sais pas, elle était cool quoi puis on s'entendait tous bien !

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Nico le Ven 30 Sep - 19:01

J'vois pas comment c'est ça le problème. :/

____________________________________________________________________________

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
avatar
Nico
Niveau: 44

Age : 17
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 759
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Ven 30 Sep - 19:14

Il faudrait qu'on trouve un moyen de tous se recontacter pour pouvoir faire notre "renouveau".

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Zaboazagiru le Ven 30 Sep - 19:16

J'sais pas si j'vais devoir encore le répéter à l'avenir mais refaire vivre la communauté c'est juste inutile.

Essayons déjà un minimum de tous "se contacter" et ce sera déjà bien. x)

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 99
Messages : 1132
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Ven 30 Sep - 19:44

J'avoue que trouver un moyen pour tous se reparler ce serait le pied !

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par White-Tiggy le Ven 30 Sep - 20:50

Y'a un truc qui s'appel skype je sais pas si vous connaissez Hap

Non sérieux au ire je crée une convo skype baptisé Game's Time comme ca on parle de dans et voila
Juste envoyais vos skype par MP

____________________________________________________________________________

avatar
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 22
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://gamestime.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Ven 30 Sep - 23:07

Oui on peut éventuellement faire ça mais le truc c'est que je crois qui y'en a, dont Lucas, qui n'ont pas skype x)

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par White-Tiggy le Sam 1 Oct - 15:17

Bah si sa ne le dérange pas sa serai cool si il pouvait créer un compte ^^
Bref si vous etes d'accords je ferai sa comme sa on pourra tous se parler

____________________________________________________________________________

avatar
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 22
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://gamestime.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Toti le Dim 2 Oct - 20:33

Je sais pas, on verra bien ! Mais en tout cas je suis vraiment pour ! x) Parce que je trouve que c'est plus simple de faire un groupe skype, déjà à l'époque je le disais parce que bon, la chatbox c'est pas que je l'aime pas, mais elle est un peu dégueulasse quoi mdrrrr.

____________________________________________________________________________

Musique et chant > Best things ever ! ^^
avatar
Toti
Niveau: 38

Age : 16
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viendez chialer avec mwa ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum