Famous Last Words - Two-Faced Charade : The Story Revealed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famous Last Words - Two-Faced Charade : The Story Revealed

Message par Zaboazagiru le Dim 16 Aoû - 13:07

Famous Last Words, un groupe de Post-Hardcore / Metalcore dont le premier album, "Two-Faced Charade",  est sorti en 2013.

Et cet album est bien particulier car il ne contient pas de simples chansons indépendantes dont chacune parlant d'un sujet propre, non.
En effet les chansons sont toutes liées, car chacune représente une sorte de chapitre dans l'histoire qu'elles forment assemblées.

L'histoire étant déjà très claire à travers les différentes paroles des chansons (et aussi grâce aux clips vidéo), Famous Last Words l'a également réalisée en tant que court-métrage, que je trouve réussi.

La seule contrainte est qu'il vous faut un niveau correct en anglais pour comprendre tout. Si vous l'avez, il n'y aura aucun souci et tout est très clair.

Bien sûr je ne raconte rien, je vous laisse découvrir :

Ah, juste, il y a un peu de sang. Hap

Dans ce court-métrage, on peut distinguer 2 chansons de leur album : Lust Of The Lost (au tout début) et The Show Must Go On (à la fin).

Spoiler:

Lust Of The Lost

The Show Must Go On

Bon visionnage et bonne écoute. Grand grand sourir

(Je ferai peut-être un post similaire dans le JukeBox)

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut