[WiiU] Splatoon nous dévoile le potentiel de certaine armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WiiU] Splatoon nous dévoile le potentiel de certaine armes.

Message par White-Tiggy le Mer 20 Mai - 18:09

Hey Hey Hey Tiggy



Splatoon, le TPS multi joueurs de Nintendo sort dans un peu plus d'une semaine, le 29 mai exactement. Comme a l'accoutumé, la firme de Kyoto nous montre plusieurs éléments du jeu. Et c'est via la chaine Youtube Jap de Nintendo que plusieur armes sont presenter.Je vous propose donc quatre videos en japonais mettant en scène quartes armes bien differentes.


Tout d'abord le Splat Roller, qui est un rouleau de peinture géant. Avec cette armes il est dur d’éliminer un adversaire a distance cepandant elle est mortellement efficace au corp à corp. Un petit coup de rouleau et c'est la mort assurée. Le set est accompagner d'un pot de peinture gluant, cette petite bombe se fixe a l'endroit ou on la lance et explose quelques seconde aprés. Quant à l'ulti, il s'agit du sur-bruiteur qui n'as pour seul but de tuer vos adversaire, il ne fait donc pas de traces au sol.

 
Lien de vidéo ici !


On passe au Liquidateur, qui est l'arme de base. Elle incarne l'équilibre parfait entre la portée, la cadence de tir et la puissance et permettra au débutant de se faire la main au gameplay sans trop de difficulté. Son set est composer de bombe-peinture en arme secondaire, une fois lancer elle explose quand elle rentre en contact avec le sol ou un joueur adverse. Elle fait trés peut de dégat mais ne consomme tres peut d'encre. L'ulti permet d'utiliser l'arme secondaire sans consommer de la peinture pendant un temps limité.

Lien de la vidéo ici !


Le Retrasseur, une armes qui rentre dans la catégorie des fusils. Une grande porter pour une puissance incoryable, Prenez de la hauteur pour sniper vos enemis ! Sachez cependant que cette classe d'armes est celle qui demande le plus gros temps d'adaptation mais qui s'avere indispensable pour un bon team-play. L'armes secondaire est une grenade et l'ulti fonctionne comme celui du liquidateur mais avec des grenades.

Lien de la vidéo ici !

La dernière que j'ai a vous présenter est le Promodera (nom anglais). Une plus grande cadence de tir que le Liquidateur mais moins puissante, elle permet de rapidement peindre le terrain. Mais ce qui est intéressant dans le set c'est la bombe téléguidée, qui en plus de vous ouvrir la vois se fera un plaisir de suivre vos ennemis sur une certaine distance! L'inkozooka qui fait office d'ulti est pas mal non plus: Vous aurez un bazooka comme arme pendant un cours moment, un bazooka qui envoie des tornade de peinture !

Lien de la vidéos ici !

____________________________________________________________________________


White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 22
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://gamestime.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum