What the hell guys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What the hell guys ?

Message par Fast-Subaru71 le Lun 16 Mar - 19:19

Bonjour.
Je m'apprête à écrire un pavé donc faites gaffe.
Et malheureusement, c'est pour vous faire part d'un coup de gueule. Je m'apprête déjà à me faire dégommer mais Osef .
Il y a peu, on se plaignait du bide du forum. Désormais, il est impossible de s'en plaindre car le forum est littéralement inactif, mis à part la partie Lecture.
Anonymous_Fenrir a quitté le forum après mûre réflexion, Alex' s'est fait bannir, Gee ne vient que rarement et Black God a arrêté les news, il semblerait même qu'il arrête de venir.

Vous allez me demander le rapport.
Et bien celui-ci est simple : seule la Chatbox est encore active ! Et quand on s'y connecte, on se retrouve face à des joueurs de Monster Hunter (qui pourraient très bien utiliser Skype Gogol ).
Et je trouve un peu inadmissible qu'en postant assez peu : je me retrouve au rang numéro un des posteurs de la semaine avec généralement peu de concurrence (Emeraude et Zaiden).

Non, je vais pas menacer de quitter le forum, mais je demande aux membres de ne pas reproduire les diverses erreurs faites sur Black Bario et sur Tout Nintendo.
Il y a eu ce ban complètement débile d'Alex'. Vous pourrez toujours protester, je pense que ce ban est abusif. On a juste eu droit à un admin offensé d'être critiqué qui a donc ban la personne en question. Les boobs, c'était contraire au règlement, les dessins été volés, mais merde, là je vois pas où était le problème.

Pour Théo, c'est une autre histoire. Le bide du forum l'a énervé et il a fini par le quitter. On l'accusait certes de pas faire son boulot, mais il en avait juste marre de bider. Sans compter le nombre de News publiées par Julian. Théo voulait contribuer au forum, mais il semblerait que tout le monde s'en battait les couilles.

Julian a plus ou moins suivi Théo, je crois.

Ma question est ... Comment on s'en est retrouvé là ? Sarcastic

Comment se fait-il que seuls quelques uns aient la curiosité d'aller lire ma fiction (j'ai la sensation d'avoir un nombre peu élevé de lecteurs) et celle de Zaiden et Emeraude ? Si Valoo (et Black God) commentent régulièrement The Lost Motorcycle Club (je les en remercie d'ailleurs), il semblerait que moins de personnes lisent la fic' d'Elodie et Al'.
Autre point : si j'ai mis Hedgehogz en pause, c'est car faire ET le dessin ET le texte PLUS le script était trop fatiguant. J'ai donc mis en place The Lost Motorcycle Club, qui reprend cet univers en se présentant sous forme de parties.
Le système marche bien mais j'ai la sensation d'avoir perdu de mon public...
Sans parler de la galerie d'art qui semble figée ...

Bien. Vous pouvez vous en prendre à moi, mais au moins vous savez ce que je pense de cette inactivité.
J'ai aussi envie d'ajouter que gérer un forum n'est pas un truc à prendre à la légère.

Libre à vous de me gueuler dessus ou de penser comme moi.
Sur ce, j'attends de voir vos avis.

Elie, aussi connu sous le nom Fast-Subaru71

Dernière édition par Fast-Subaru71 le Mar 17 Mar - 1:27, édité 2 fois

Fan inconditionnel de voitures, de Metallica et adolescent trop curieux Hap
Mon Deviant Art : http://fast-subaru71.deviantart.com/
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQjfPoVinAu5_oBRRMNJBhQ
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=pjqkzDKESsY
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Voir le profil de l'utilisateur http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: What the hell guys ?

Message par Zaiden le Lun 16 Mar - 19:37

Merci beaucoup pour ce poste car c'est en partie ce que je pense du forum... :/
Surtout pour la chat box avec MH. (Désolé c'est une réponse courte mais comme je l'ai dit, je pense comme toi)
Et sinon je crois qu'on en est là depuis décembre/janvier :/

Magicarpe > PedoBear > Tiggy > So6 > Patate > Luma > Cookie > Invité
Zaiden
Niveau: ∞

Message par NekoConnected le Lun 16 Mar - 19:46

Je suis avec toi pour tout (ou presque) ce que tu dis là. Mais, je pense que ton post est inutile, sans vouloir te vexer. Al et moi-même avons déjà essayé d'en parler, j'ai même était jusqu'à écrit un long MP a White-tiggy alias Matt  pour lui expliqué mon ressenti mais bon, le lvl du Osef est assez élevé. (Bon, je vais pas plus en dire, ni même en parler a qui que ce sois parce que ça m'énerve). M'enfin, perso je m'en fou pour la fic, on aura toujours 3 Lecteurs (je pense) Valoo (merci a toi de prendre le temps de lire :3) Fleche droite Toi, Elie (Je t'ai déjà remercié :3) Fleche droite Et Sebi (Le premier qui ouvre sa gueule sur se sujet, je vais m'énerver direct :3).
Pour finir, je dirais "attendons, et regardons" est-ce que le forum va sombrer ? Est-ce qu'il va se relever ? Je sais pas, mais je vais rester et continuer de lire tout les post (ou presque) juste pour voir se qu'il va en être.

NekoConnected
Niveau: 16

Message par Luigi le Lun 16 Mar - 21:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
-La chatbox est très occupée par les chasseurs de MH4U (surtout qu'il y a un chat' sur MH, bon pas très pratique pour parler mais bon).
-Les fics, je déteste lire surtout des gros pavés donc je lis quasiment jamais vos fics (désolé :/), je vais essayer de faire un effort :3
-Pour Théo, j'ai pas trop suivi l'histoire, je savais même pas qu'il avait quitter le fo'.
-Pour Matt, il répond jamais aux mp c'est normal x) MH4U est sorti donc il geek xD

Moi et mon frèro :
http://fc07.deviantart.net/fs5/i/2005/119/9/2/SSBM_Comic_19_by_Gabe27C.jpg

Deviantart : http://bloodsugarskatemusik.deviantart.com/

Luigi
Niveau: 37

Message par Hideki Kamiya le Lun 16 Mar - 21:57

Je suis entièrement en accord avec ton avis, Élie. Le peu de personnes qui étaient encore motivées de contribuer à l'activité du forum avec des fictions, des tests, des news, des théories ou des analyses de musiques sont découragées par la quasi-absence de réactions des membres à leurs sujets constructifs. Au pire ils cessent de contribuer à l'activité du forum et leur présence est nulle, au mieux ils continuent de faire vivre le forum comme ils le peuvent mais avec peu d'enthousiasme.

Dès que deux membres fans de Monster Hunter sont présents sur la ChatBox, les seuls sujets deviennent alors le dernier épisode de la série et les parties auxquelles ils jouent ensemble en ligne. Le soir les sujets changent car ces membres sont partis mais ils sont en grande partie tournés autour de l'activité du forum, ou alors il n'y a aucun sujet et les membres restent connectés sans discuter... Ce qui est assez frustrant et qui ennuie forcément, le forum lasse et les membres pensent à êtres moins présents voire à quitter le forum...

Et contrairement à Élodie, je ne pense pas que laisser passer et voir ce qu'il se découle en conséquence soit une bonne solution, car ce n'est pas comme cela que l'on fait avancer les choses. Pour remédier à cet effondrement du forum, il faut l'aider à remonter, contribuer toujours plus...

Mais personnellement, je n'ai plus d'espoir, c'est pourquoi je ne souhaite pas "perdre mon temps" ▬ excusez-moi pour l'expression assez crue ▬ à tenter de sauver le forum, c'est peine perdue.

Je continuerai à parcourir les fics et autres sujets constructifs mais je serai bien moins actif que je ne pouvais l'être il y a quelques jours.
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Voir le profil de l'utilisateur http://platinumgames.co.jp

Message par Fast-Subaru71 le Mar 17 Mar - 1:51

Malgré l'inactivité du forum je vais continuer TLMC car la fiction me plaît (et semble plaire). De plus, je l'écris plus par plaisir que par contrainte, ce qui vous assure que je vais publier régulièrement Grand sourire.

Luigi a écrit: -Pour Matt, il répond jamais aux mp c'est normal  MH4U est sorti donc il geek

Ha. Haha. Ha ha ha. What a joke.
Je l'ai dis plus haut, pour moi avoir un forum c'est pas à prendre à la légère.
Pourtant, Matt avait clairement dit «Tant qu'il y a des gens pour jouer ça va.»
Wait, what ? On est une communauté, un forum, jouer ensemble c'est bien, mais de là à le faire en permanence en mangeant des tartines de chavroux devant sa Wii U Hap . Sans trop réellement s'occuper des membres...

Emeraude a écrit:  Je pense que ton post est inutile

Je devrais rester là à observer le Gamestanic couler alors ? Non, chez moi ça marche pas comme ça. Là j'essaie de sensibiliser les membres à un problème majeur du forum. Si les gens s'en foutent, pas de problème, parfois je me demande pourquoi je me connecte toujours alors que j'ai pas que ça à faire.
De plus, j'ai suivi l'aventure Black Bario avant de retomber sur Game's Time, donc laisser le forum c'est un peu comme investir dans une société pour finalement la vendre à perte. C'est très imagé, mais ça reste compréhensible.

Black God a écrit:
Dès que deux membres fans de Monster Hunter sont présents sur la ChatBox, les seuls sujets deviennent alors le dernier épisode de la série et les parties auxquelles ils jouent ensemble en ligne. Le soir les sujets changent car ces membres sont partis mais ils sont en grande partie tournés autour de l'activité du forum, ou alors il n'y a aucun sujet et les membres restent connectés sans discuter... Ce qui est assez frustrant et qui ennuie forcément, le forum lasse et les membres pensent à êtres moins présents voire à quitter le forum...

C'est vrai. Les discussions sont très restreintes et venir parler du SturmGewehr 44 (STG44) dans la chatbox en ces moments là donne vite l'impression de dire des trucs inutiles. Mon exemple est pourri et c'est volontaire, mais ce sera la même chose avec un truc du genre «Y'a une reprise de Maniac pourrie sur NRJ.»

Black God a écrit:  contribuer toujours plus...

Contribuer à la place d'un fo' entier quand on est six grand maximum c'est une dure tâche, c'est même infaisable.

La situation pourrait être pire mais on a décidément connu des jours meilleurs...

Spoiler:

Fast-Subaru71

Message par Zaboazagiru le Mar 17 Mar - 11:43

Black God a écrit:Je suis entièrement en accord avec ton avis, Élie. Le peu de personnes qui étaient encore motivées de contribuer à l'activité du forum avec des fictions, des tests, des news, des théories ou des analyses de musiques sont découragées par la quasi-absence de réactions des membres à leurs sujets constructifs. Au pire ils cessent de contribuer à l'activité du forum et leur présence est nulle, au mieux ils continuent de faire vivre le forum comme ils le peuvent mais avec peu d'enthousiasme.

En fait c'est ça depuis le début, quand on faisait des annonces (et encore, je devais insister pour que Matt puisse avoir un déclic) pour essayer de motiver les gens, y'en avait une dizaine qui commentait, mais seuls 2-3 trois l'étaient vraiment... Je me répète mais c'est ce qui m'a fait baisser les bras. L'enthousiasme était au plus bas et ça franchement ça donne pas envie de continuer... (merci quand même à Elie et Valoo qui étaient les seuls vraiment réactifs à tout ça)

Pour les fictions je suis pareil que Luigi, j'aime pas lire. C'est pour ça que je commence un peu, mais je ne continue pas.

Black God a écrit:Et contrairement à Élodie, je ne pense pas que laisser passer et voir ce qu'il se découle en conséquence soit une bonne solution, car ce n'est pas comme cela que l'on fait avancer les choses. Pour remédier à cet effondrement du forum, il faut l'aider à remonter, contribuer toujours plus...

Si y'en a que 3-4 ça risque pas d'avancer à mon sens (ou du moin,s très lentement...)... J'en ai aussi envie mais vu tout ceci je sais pas quoi faire (surtout que Matt me désigne administrateur principal du jour au lendemain sans prévenir ni rien me conseiller à faire ou quoi).

Luigi a écrit:-Pour Matt, il répond jamais aux mp c'est normal x) MH4U est sorti donc il geek xD

Il y répondait pas déjà avant.

Black God a écrit:Mais personnellement, je n'ai plus d'espoir, c'est pourquoi je ne souhaite pas "perdre mon temps" ▬ excusez-moi pour l'expression assez crue ▬ à tenter de sauver le forum, c'est peine perdue.

J'avais déjà plus d'espoir avant que vous étiez arrivés, donc t'as pas a t'excuser de ça, car j'ai aussi cette même impression de perdre mon temps (c'est pour ça que j'ai laissé tomber)

Fast-Subaru71 a écrit:Pour Théo, c'est une autre histoire. Le bide du forum l'a énervé et il a fini par le quitter. On l'accusait certes de pas faire son boulot, mais il en avait juste marre de bider. Sans compter le nombre de News publiées par Julian. Théo voulait contribuer au forum, mais il semblerait que tout le monde s'en battait les couilles.

C'est pas ce qu'on m'a dit à propos de Théo...

Ensuite, j'ai nuancé. Je l'ai pas accusé lui de ne pas faire son boulot, j'ai dit que Julian était le seul à faire son boulot correctement. Je l'ai peut-être mal dit mais je voulais faire comprendre ça (car Théo faisait quand même bien plus que Toti et Valoo...).

Mais si il y a un truc que je comprends pas, c'est que Matt me désigne comme administrateur principal sous prétexte qu'il doit chercher une école d'art et donc qu'il n'a plus le temps de gérer le forum.

MAIS,

presque tous les jours je jouais pratiquement tout l'après-midi lorsque je le pouvais avec lui à Monster Hunter, donc à mon sens ça vient plus d'une flemme plutôt qu'une vraie recherche d'école...

J'ai ma part de responsabilités, mais je pense que Matt est un peu plus impliqué dans la cause de tout ça..

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
Zaboazagiru

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Message par Nico le Mar 17 Mar - 18:13

Lucas a tout dis je pense...
+le chat de mh4u -> Merde (on peut mm pas parler en quête)
bon après c'est vrai qu'on peut se sentir exclu sur la CB si on joue pas mais moi en tt cas si je joue je répond et je parle avec ceux qui me parlent Hmm

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
Nico
Niveau: 44

Message par Hideki Kamiya le Mar 17 Mar - 18:31

"presque tous les jours je jouais pratiquement tout l'après-midi lorsque je le pouvais avec lui à Monster Hunter, donc à mon sens ça vient plus d'une flemme plutôt qu'une vraie recherche d'école..."

C'est bien ce que je me suis dit, aussi.
Hideki Kamiya

Message par Fast-Subaru71 le Mar 17 Mar - 18:32

Zaboazagiru a écrit:
J'ai ma part de responsabilités, mais je pense que Matt est un peu plus impliqué dans la cause de tout ça..

Déjà tu reconnais avoir ta part de responsabilités. C'est déjà pas mal mais ça ne change rien. Par contre, maintenant que tu le dis, Matt, en tant que fondateur a quand même d'énormes responsabilités pour le forum, mais si il préfére MH ça devient grave, et alors le forum risque de crever définitivement.

Zaboazagiru a écrit:
Mais si il y a un truc que je comprends pas, c'est que Matt me désigne comme administrateur principal sous prétexte qu'il doit chercher une école d'art et donc qu'il n'a plus le temps de gérer le forum.

MAIS,

presque tous les jours je jouais pratiquement tout l'après-midi lorsque je le pouvais avec lui à Monster Hunter, donc à mon sens ça vient plus d'une flemme plutôt qu'une vraie recherche d'école...
Honnêtement, j'ai tellement peu de temps libre que j'ai pas commencé ma commission Hap d'autant plus que le script me paraît chiant donc je suis assez limité niveau choix artistique.
En revanche, chercher une école d'art c'est un truc sérieux, alors si c'est pour rester addict à MH ça devient grave. Même plus à l'échelle du forum, mais à l'échelle de la vie IRL de Matt.

Zaboazagiru a écrit:  (surtout que Matt me désigne administrateur principal du jour au lendemain sans prévenir ni rien me conseiller à faire ou quoi).
Au calme. Purée...
Du coup je gueule contre toi alors que le bide du forum n'est pas entièrement de ta faute, même si tu as tes responsabilités, je trouve ça pas cool de te laisser admin principal du jour au lendemain comme ça.

Zaboazagiru a écrit: Pour les fictions je suis pareil que Luigi, j'aime pas lire. C'est pour ça que je commence un peu, mais je ne continue pas.

Maiheu, j'essaie de faire un truc qui tient en haleine et visiblement ça marche pas trop Triste (sauf sur ceux qui suivent déjà la fiction).

Zaboazagiru a écrit:  Je l'ai pas accusé lui de ne pas faire son boulot, j'ai dit que Julian était le seul à faire son boulot correctement. Je l'ai peut-être mal dit mais je voulais faire comprendre ça (car Théo faisait quand même bien plus que Toti et Valoo...).
Quiproquo ici alors. Mais je crois que c'est aussi l'ambiance «MH NINTENDOSEX ONLY» qui a fini par le pousser à partir, car en effet, rester le faisait chier je pense.

Et en effet, les rédacteurs rédigent peu Noel .

Spoiler:

Fast-Subaru71

Message par Valoo le Mar 17 Mar - 18:41

Je veux juste préciser que j'ai demandé à Lucas de m'enlever mon rang de rédactrice soluce il y a pas si longtemps que ça Nap les soluces longues et complètes comme je les aime, c'est assez fastidieux à créer Clown et surtout, je vois pas quelle soluce créer (j'ai pas MH, ACNL prend un peu la poussière etc) si vous avez des trucs, je suis preneuse

animal crossing irl:

https://www.youtube.com/watch?v=45_OwWcifdg
Mon DeviantArt: http://valictini.deviantart.com/
Valoo
Niveau: 41

Message par Hideki Kamiya le Mar 17 Mar - 18:52

Super Elie a écrit:Déjà tu reconnais avoir ta part de responsabilités. C'est déjà pas mal mais ça ne change rien. Par contre, maintenant que tu le dis, Matt, en tant que fondateur a quand même d'énormes responsabilités pour le forum, mais si il préfére MH ça devient grave, et alors le forum risque de crever définitivement.

Je comprends ce que tu dis, mais c'est lui qui établit ses priorités, s'il préfère jouer à Monster Hunter que de s'occuper du forum en lui-même, c'est son choix.

Fastoche a écrit:En revanche, chercher une école d'art c'est un truc sérieux, alors si c'est pour rester addict à MH ça devient grave. Même plus à l'échelle du forum, mais à l'échelle de la vie IRL de Matt.

Là, je ne peux pas dire le contraire. Hap
Hideki Kamiya

Message par Zaiden le Mar 17 Mar - 18:57

Jerry du SuperElie et du Fastoche '-'
(Voilà, c'est tout siffle )

Magicarpe > PedoBear > Tiggy > So6 > Patate > Luma > Cookie > Invité
Zaiden

Message par Fast-Subaru71 le Ven 20 Mar - 0:06

Black God a écrit:
Super Elie a écrit:Déjà tu reconnais avoir ta part de responsabilités. C'est déjà pas mal mais ça ne change rien. Par contre, maintenant que tu le dis, Matt, en tant que fondateur a quand même d'énormes responsabilités pour le forum, mais si il préfére MH ça devient grave, et alors le forum risque de crever définitivement.

Je comprends ce que tu dis, mais c'est lui qui établit ses priorités, s'il préfère jouer à Monster Hunter que de s'occuper du forum en lui-même, c'est son choix.

Il établit ses priorités comme j'établis les miennes, mais ce que je lui reproche particulièrement c'est de ne pas prévenir les membres de sa non-activité.
Ce que je voulais dire c'est que si Matt abandonne le forum comme ça ( ou bien ne laisse survivre que la PastaBox ), sans prévenir, on est dans la merde...

Spoiler:

Fast-Subaru71

Message par Lulios le Sam 21 Mar - 14:56

Fast a totalement raison, le forum est en train de mourir.
J'ai très peu été actif sur le forum depuis le début de l'année, et je m'en excuse beaucoup car c'est un peu de ma faute si le forum est devenu si inactif.
Mais ce topic m'a enfin fait comprendre que le forum est en danger de mort, donc j'ai décidé que je serais très actif sur le forum désormais.

Je viendrais maintenant sur le fo' tout les jours, un jour sur deux au grand max et je répondrais au maximum de topic possibles (mais pas les topic dans la section "jukebox" car ils ne m'intéressent pas du tout, j'en suis désolé :/).

Fast je vais me mettre à lire tout de suite ta fic The Lost Motorcycle Club, je n'ai pas beaucoup de temps libre mais fuck, je ne peux pas laisser tes fics bider alors qu'elles sont vraiment bien foutus !

Je ne vais pas laisser ce forum mourir sans rien faire comme je l'ai fait avec Black Bario, je vais tout faire pour empêcher Game's Time de disparaître, et vous devriez essayer de sauver le forum vous aussi !

LE GRAND PAQUISTE SAUVERA CE FORUM, PAROLE DE PAQUISTE ! Paques

I'm Lulios le paquiste ! :paques:
Lulios
Niveau: 28

Message par Gee le Sam 21 Mar - 22:27

Hmmm... Je ne peux que t'approuver Elie :/ Malheureusement on est dans cet état de torpeur depuis presque le début, effectivement j'ai perdu l'envie de venir sur le forum et c'est vraiment dommage car y'a plein de choses intéressantes dessus ... je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir suivi les fanfics du forum car je suis vraiment pour encourager les choses créatives :3 Je ne sais pas vraiment comment faire revivre ce forum,  selon moi ( désolé si ça va paraître abrupt ) le problème vient en parti de Matt, je pars du principe que lorsque tu diriges un forum tu le fais vraiment et tu ne peux pas que te reposer sur les autres faut se sortir les doigts du fion pour dynamiser le forum à un moment, après les membres du forum se doivent également de le faire mais lorsque le mal est déjà fait c'est difficile de remonter la pente... je pense également que nous avons des centres d'intérêt trop " différents  " ou alors on est pas assez curieux, quand tu vois que certains topics vraiment bien rédigés ont été littéralement ignorés  c'est vraiment dommage :/ après je veux bien mettre la main à la pâte pour refaire vivre ce forum mais il faut un concept qui tienne la route, en tout cas j'espère sincèrement qu'on trouvera une solution Clin d'oeil

Back door bitches begging me to behold
All their cash and cars, platinum, silver 'n' gold
"We're like diamonds in the sky" that is what we are told
No mountain made of money can buy you a soul

Taylor Momsen ~ Fucked Up World Coeur
Gee
Niveau: 32

Message par White-Tiggy le Dim 22 Mar - 12:49

Bon sa fait bcp de débat il faut absolument que quelqu'un "d'important" repond Hap

Non serieusement ^^ Bon je risque d'oublier des points donc au pire je re posterai un autre com.

Alors deja Monster Hunter, la faut pas se mentir sa divise un peu la commu et c'est vrais que pour les gens qui n'aime pas le jeu c'est chiant. Mais apres ce phenomene n'est pas nouveau à chaque sortie de gros jeu ça arrive Pokemon ou encore Smash Bros. Donc y'a pas trop a s'inquiété au bout d'un moment le jeu fera moins de bruit. Et pour la CB bah en ce moment j'essaye de faire u effort pour eviter que la CB soit 100% MH mais je vais pas non plus arreter d'en parler ça va de soit.

Pourle rest du Forum j'ai bientot fini se que j'avais a faire Irl donc je pense prendre 2 soir par smaine pour bien geré le forum. Aprés je vais pas faire de promesse foireuse donc je vais juste dire ça.

Et pour ceux qui aurais des douts: Non je ne m'en fou pas de ce forum et je ne reste pas uniquement pour avoir des gens avec qui jouer à MH sinon j'aurais deja abandonné le Fo.

Bref par manque de temps je ne dirais que ça pour l'instant, je prendrais le temps de mieu repondre en prenant en compte toute les réponse de se topic ^^

White-Tiggy

Voir le profil de l'utilisateur http://gamestime.forumofficiel.com

Message par Fast-Subaru71 le Sam 18 Avr - 18:25

Alors Gee pour revenir sur ce que tu as dit, il est vrai que le forum est déjà assez divisé à la base, avec la différence des centres d'intérêts. Mais ça se ressent d'autant plus que les sujets de discussion sur la chatbox ont plus ou moins disparus.

Le dernier «grand» débat en date devait être mon topic sur la loi des véhicules de plus de 10 ans. Donc pas dans la chatbox mais sur le fo'.
De toute manière, les sujets de discussion dans la PastaBox ont en général disparus et il semblerait que le forum bide de plus belle.

C'est tout de même dommage.

Spoiler:

Fast-Subaru71

Message par Nico le Sam 18 Avr - 20:49

C'est vrai que c'est un peu dommage que le fo' soit avec un peu trop ciblé MH en ce moment mais vous voulez que je vous rappelle le nom de l'ancien fo'? Paques
(juste pour rire pas de poussrouj hein x) )
Moi aussi je perds un peu l'envie de venir ici mais bon Sarcastic et aussi mon ordi est bourré de virus et de pub donc vloia xD
Puis perso ça me dérange pas que ce forum "bide" au contraire ça fais un peu notre petite commu' a nous: ok:

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
Nico
Niveau: 44

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut