[Divers] Eiji Aonuma cherche un "successeur".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Divers] Eiji Aonuma cherche un "successeur".

Message par Hideki Kamiya le Lun 16 Fév - 16:54




Bref, Eiji Aonuma parle beaucoup depuis la sortie de The Legend of Zelda Majora's Mask 3D. Et cette fois-ci, il parle de l'avenir de la série, en particulier de sa supervision.


En effet, le superviseur d'un grand nombre d'opus de la série et le réalisateur de Majora's Mask, The Wind Waker et Twilight Princess nous dit depuis un moment  vouloir faire l'épisode Zelda parfait pour pouvoir changer d'horizon, créer une nouvelle licence ou travailler sur une autre que Zelda. Cette fois-ci, il semble bien décidé à arrêter son travail sur la série puisqu'il cherche quelqu'un qui puisse reprendre la série.



Eiji Aonuma, réalisateur, superviseur a écrit:Honnêtement, je suis à un point de ma carrière où je dois réfléchir à ce que j'ai envie de faire et au temps qu'il me reste avant la retraite. J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai pu passer à travailler sur les jeux de la série Zelda, et même si cela a parfois été un vrai combat, j'ai adoré ça. Mais je ne suis probablement plus très loin de la retraite et je devrais commencer à chercher un successeur, quelqu'un qui pourra gérer tout ça. C'est une décision très importante, mais c'est aussi l'une des choses qui revient quotidiennement dans ma tête pendant que je travaille

Espérons que son "successeur" sera à la hauteur des presque mythiques Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto.



The Legend of Zelda sur Wii U sortira cette année quelques temps après Star Fox et sera jouable durant le plus grand salon du jeu vidéo à Los Angeles du 16 au 18 juin prochains.
avatar
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 17
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum