[Nintendo 3DS] Eiji Aonuma sur Majora's Mask 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nintendo 3DS] Eiji Aonuma sur Majora's Mask 3D

Message par Hideki Kamiya le Ven 13 Fév - 17:15

Hey !


Eiji Aonuma a tenu aujourd'hui une interview pour un site professionnel de jeux vidéo à l'occasion de la sortie officielle du remake du jeu d'aventure le plus sombre de la série The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D.

On le sait, le développement de la version originale a été un véritable challenge pour le game designer : il s'est lancé sur un coup de tête sur le développement d'un Zelda 3D en moins d'un an pour ne pas avoir à développer la Master Quest que Miyamoto lui avait demandée. Bien sûr, il n'a pas réussi à développer le jeu en si peu de temps, mais c'est déjà incroyable qu'il ait réussi à faire un épisode aussi excellent en une année et demie !

Eh bien, encore une fois le développement a été difficile, mais pas par rapport au manque de temps, puisque le remake a été développé en presque quatre ans. Non, il s'agit plus des erreurs qu'il avait faites durant la conception de la première version qui ont rendu le développement si éprouvant. En effet, en faisant cette version améliorée, le producteur de la série a souvent été étonné des choix qu'il avait faits pour la version d'origine.

Pépé Miyamoto lui avait bien dit, il faut regarder en arrière avant de commencer quelque chose de nouveau ! Noel Ainsi, Aonuma a pu apprendre de ses erreurs et espère ainsi ne plus les reproduire dans le futur, à voir pour le dernier opus qui arrive cette année sur Wii U !


Source : IGN
avatar
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 17
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum