[Wii U] Informations sur Xenoblade Chronicles X (Février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Wii U] Informations sur Xenoblade Chronicles X (Février)

Message par Hideki Kamiya le Ven 13 Fév - 17:00

Hey hey hey !


Le Twitter du jeu de rôle Xenoblade Chronicles X sur Wii U par les créateurs de Baten Kaitos et de Xenosaga étant de plus en plus actif, je pense qu'il est nécessaire de faire un topic récapitulant les informations que les développeurs nous donnent sur le jeu chaque mois. Par contre, je ne sais pas si je dois poster ou non les informations des mois précédents puisqu'elles sont assez anciennes...

Bref, on y va !


Le 2 février 2015 le directeur du jeu Koh Kojima, nous rappelant que l'horloge de Xenoblade Chronicles était limitée à quatre-vingt-dix-neuf heures et quatre-vingt-dix-neuf minutes, nous apprend donc qu'elle est maintenant illimitée, c'est ce qui a permis à Takahashi de rapporter au magazine Famitsu son temps de jeu pour finir complètement le jeu (trois cents heures, sachant qu'il doit bien connaître son jeu, ça fait une durée de vie immense pour un jeu principalement basé sur le solo !).

Trois jours plus tard, Koh Kojima reprend la parole. Ils nous rapporte que pour Xenoblade Chronicles, l'équipe avait prévu d'inclure une sorte de Pokédex dédié aux espèces parcourant le monde du jeu. Malheureusement, cette idée n'a pas pu aboutir. Mais pour X (est plus beau) et le remake sur New Nintendo 3DS, c'est différent, puisque ce répertoire sera bel et bien présent !


Le lendemain, c'est Nomura (pas le réalisateur de nombreux Final Fantasy, attention) qui nous donne le nom de ce bestiaire : Collection mode. Le modèle 3D des ennemis y sera visible, ainsi que leurs caractéristiques.

Le 9 février, on apprend grâce à Koh Kojima que le jeu pourra être utilisé sans écran de télévision, bonne nouvelle !

Hier, c'est encore lui qui nous apporte une information : la mise à jour du site officiel ( http://xenobladex.jp/ ). Quant à Sawano, il nous apprend qu'il a composé des musiques pour le jeu entre 2012 et 2013 puis est parti pour travailler sur Attack on Titan.


Mise à jour du 16 février.

Aujourd'hui encore, c'est Koh Kojima (Director) qui prend la parole sur Twitter, afin de nous parler de l'équipement. Tout comme dans Xenoblade Chronicles, il y a plusieurs catégories (tête, torse, jambes, pieds), mais dans Xenoblade Chronicles X, deux nouvelles font leur apparition : bras gauche et bras droit.


Mise à jour du 19 février.

Tetsuya Takahashi le directeur exécutif de Xenoblade Chronicles X prend aujourd'hui la parole. Il nous rapporte avoir été très impliqué dans la création de l'Amiibo de Shulk pour Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Xenoblade Chronicles 3D sorti aujourd'hui au Japon. Il a été surpris par la qualité de la figurine du héros du RPG sur Wii et New Nintendo 3DS.
Le plus intéressant est qu'il souhaite aussi que la technologie NFC de la Wii U serve pour la suite spirituelle de Xenoblade Chronicles. Espérons qu'elles seront assez utiles pour justifier leur achat.



J'actualiserai souvent ce topic. ^^


Dernière édition par Black God le Jeu 19 Fév - 16:37, édité 1 fois

Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 16
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wii U] Informations sur Xenoblade Chronicles X (Février)

Message par Hideki Kamiya le Jeu 19 Fév - 16:39

Mise à jour du 19 février apportant des informations sur les figurines Amiibo.

Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 16
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum