La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Pepe69 le Mar 2 Sep - 11:52

Wind Waker
Introduction
Il y a prés de cent ans, avant la grande inondation, les légendes faisais écho d'un héros qui sauva la terre d'Hyrule. Un héros qui après avoir vaincu l'incarnation du mal (Ganon), empêcha un cataclysme en l'enferment dans une dimension mystérieuse. Une légende que beaucoup de gens croient qu'elle ne s'est jamais produite, car Ganon revint plus grand et plus puissant , Hyrule priait pour que le héros revienne. Le héros du temps était tout sauf morts.
Notre gouverneur fort et fidèle qu'est le roi a essayé de bannir le mal du monde, mais il causa une grande inondation. Seulement les descendants choisis de notre royaume ont survécu. Mais le vil Ganon était tout sauf mort.
Histoire
Un géant oiseau mystérieux apparu sur les nombreuses îles d'Hyrule. Il enleva une fille pirate. Heureusement la fille pirate put s'échapper.
La fille pirate tombat sur l'île ou vivait un garçon, appelé Link, grand descendant du héros du temps, avec sa soeur Arill. Dans sa confusion l'oiseau enleva la soeur de Link au lieu de la fille pirate. Notre héros parti à la recherche de sa soeur a l'aide de la fille pirate et de son équipage. Dans la tradition Link est vêtu d'une tunic vert, comme celle que possédé le héros du temps.
Lors de la recherche de sa soeur avec les pirates, Link découvre que le vil Ganon est de retour.
Pour vaincre Ganon, Link doit acquérir trois orbs cacher à travers les grandes plaines d'Hyrule de sorte qu'il puisse obtenir la grande "puissance". Un orb symbolise le vacarme, et il est caché dans une des cavernes profondes du monde d'Hyrule. Un autre représente le grand esprit de la forêt, et est situé dans le grand arbre de Deku. Durez, représente l'océan, et est garder par le puissant peuple Zora.
Un bateau magique aide Link, dans la recherche des pierres magiques, et quant il les trouveras toutes, un grand temple se lèvera au delà des profondeurs de l'océan.
Link explore le grand temple il entre dans une salle avec des vitraux montrants les grands sages et le vil Ganon. Au centre de la salle se trouve un piédestal avec l'épée du temps.
Link saisit son destin et enlève l'épée, et le temple du temps commence à se déplacer.
Même les grandes ruines du château d'Hyrule semblent être vivantes, et Link retourne aux ruines pour sauver sa soeur et pour vaincre le vil Ganon avec l'épée légendaire.
Enorme fut la surprise de Link lorsqu'il vue que l'épée légendaire n'avait aucun effet sur Ganon. Link fit la sottise de retirer l'épée légendaire qui avait pour tache maintenir le vil Ganon dans une autre dimension.
Ganon, prêt à éliminer Link est interrompu par Aneki, la fille pirate, qui arrêta Ganon temporairement. Ganon furieux saisit Aneki par la gorge et fut étonné de voir les insignes de Triforce sur sa main commencer à rougeoyer.
Avant que Ganon prenne Aneki et Link, ils sont tous deux sauvés par le dragon, qui les ramène de nouveau au Hyrule submergé, afin d'essayer de refaire les celés pour enfermé de nouveau Ganon.
Dans les profondeurs de la ville submergée, Link découvre que le bateau était le roi. Le roi indique a Link que Aneki est en vérité la descendant de la famille royale (Zelda).
Zelda reste cachés dans les profondeurs du château de Hyrule, alors que le Link et le roi (forme de bateau) partent découvrir ce qui a de nouveau fait apparaître Ganon.
Une fois revenu a la surface, le roi indique a Link que la Triforce du courage a été cassé en huit morceaux. La porte des ruines d'Hyrule ne s'ouvrira que lorsque les morceau seront rassemblé.
Une fois la Triforce du courage rassemblé Link part sauvé la princesse Zelda. A la fin du temple il rencontra une marionnette contrôler par Ganon. Une fois battu il liber Zelda mais le Roi lui dit de continué pour vaincre une bonne fois pour toutes Ganon. Ganon battu le roi décide d'utilisé le pouvoir de la Triforce pour détruire le Royaume d'Hyrule et demanda a Link et Tetra de naviguer sur mer et de faire un Nouveau royaume d'Hyrule où il y aura la paie éternel !

C'est alors que Zelda Phantom Hourglass commence

Après leur aventure survenue quelques mois auparavant dans The Wind Waker, Link , Tetra et toute l'équipe pirate sont partis au gré du vent, sur leur fidèle bateau, vers un nouvel horizon. Tetra est à la recherche d'un prétendu bateau fantôme ; selon elle, une bande de pirates qui ne respectent pas le code de la piraterie et qu'elle compte bien rappeller à l'ordre. Soudain, le bateau se retrouve entouré de brouillard au millieu duquel surgit le navire fantôme. Il frôle le bateau de Tetra et s'arrête à coté. Tetra en profite pour monter à bord. A peine est-elle montée qu'un éclair illumine le ciel accompagné du hurlement de Tetra, tandis que le navire s'éloigne à toute allure. Link se précipite et parvient de justesse à s'agripper au bastingage, mais il finit par tomber à l'eau. Il rêve alors de Tetra entourée d'un halo de lumière peu à peu englouti par les ténèbres. Elle supplie Link de la sauver.

À son réveil, il se retrouve sur une plage. Une petite fée blanche nommée Ciela lui demande ce qui lui est arrivé. Link lui raconte. A la mention du navire fantôme, Ciela explique que d'après les rumeurs on ne revoit jamais ses victimes et lui propose de l'accompagner chez Grand-papy qui pourra peut-être lui en apprendre davantage, ce dernier l'ayant recueillie après qu'elle ai perdu la mémoire. On fait alors la connaissance de Grand-papy, un viel homme nommé Siwan lui conseille d'abandonner sa recherche du navire fantôme car selon lui "le mal gonfle ses voiles" et que "chercher ce bateau, c'est chercher sa fin". Finalement devant l'insistance de Ciela il révèle à Link qu'au porc un marin nommé Linebeck pourra sûrement le renseigner. Ciela decide de l'accompagner et Siwan les met en garde contre les monstres qui pullulent depuis quelques temps. Link se précipite alors mais à peine est-il sorti qu'a lieu un tremblement de terre. Ciela s'etonne car les tremblements de terre sont de plus en plus nombreux et craint que ce ne soit mauvais signe. Link reprend sa rout malheureusement, le pont permettant d'alle au porc à été brisé par le tremblement de terre. Une femme parle alors au héros d'un autre passage permettant de ce rendre au porc mais ajoute qu'il est malheureusement infesté de monstres. Clela parle alors à Link de l'épée que Siwan garde une épée dans sa remise, Link vole alors l'épée mais Siwan le surprend. Finalement comprenant que ni Link ni Ciela ne renoncerons, il apprend au héros à se servir de l'épée.
Une fois tous les esprits en ça possession il part a la recherche de navire fantôme. Une fois battue les 4 sœurs du navire il découvre Tetra pétrifier et demande a Grand Papy comment faire, il lui dit d'aller voir le forgeront pour lui fabriquer l'épée qui enlève tous les sort jeter sur quelqu'un mais il lui manque 3 minerais extrêmement rare ! Pendant se temps Tetra se fessa kidnapper Une fois les minerai ramener au forgerons il lui fabrique l'épée de légende pour enlever le sort


a finir

____________________________________________________________________________

avatar
Pepe69
Niveau: 10

Age : 20
Réputation : 0
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Zaboazagiru le Mar 2 Sep - 12:20

C'est pas mal, mais là, ça fait gros pavé.

Passe plus de lignes pour créer des paragraphes, et sépare "Histoire" et "Introduction" du reste et rajoute 2 points car en lisant on pourrait croire que tu raconte tout d'une traite sans repos, et parfois, on peut mal comprendre certains passages. Les virgules sont là pour ça aussi.

"Tetra se fessa kidnapper" Fleche droite Tetra se fit kidnappé.
Il y a certains oublis de ponctuation aussi. (Dernière phrase par exemple.)

Désolé de balancer tout ça mais bon pour une histoire que tu racontes, la ponctuation, la présentation et l'orthographe sont primordiaux. :/

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1133
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par White-Tiggy le Mar 2 Sep - 16:07

Moi ça m'a plus et de base j'aime pas lire donc GG tu a reussi a me faire lire ^^

____________________________________________________________________________

avatar
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 23
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://gamestime.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Nico le Mar 2 Sep - 16:59

idem que mon VDD ^^
+ lucas... arrête de critiquer ce que pepe à fait.. conseiller oui critiquer ça se fait pas

____________________________________________________________________________

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
avatar
Nico
Niveau: 44

Age : 18
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Valoo le Mar 2 Sep - 18:45

C'est bien raconté, par contre, étant une fan inconditionnée de TWW, je dois te faire remarquer des erreurs xP :
-le héro ne revient pas après les événements de OOT. Lorsque Ganondorf revient, Link est retourné dans le passé et Ganondorf a alors quartier libre pour tout détruire. Ce sont les dieux qui décident de sceller Hyrule sous l'eau
-les zoras n'existent plus dans le monde de TWW, c'est le grand Jabu Jabu qui garde l'orbe de Nayru
-idem pour l'orbe de Din, on ne la trouve pas dans des cavernes, mais auprès du peuple Piaf, sur l'île du dragon. Par contre, on doit libérer Valoo (Noel) pour pouvoir l'obtenir ^^
-la tour des Dieux met à l'épreuve Link pour prouver aux dieux qu'il est le véritable héro, et c'est seulement après ça qu'il a accès au monde sous les flots, Hyrule
-Aneki=Tetra? x3
-Link a besoins de la triforce du courage, non pas pour accéder à Hyrule, mais pour avoir une chance de battre Ganondorf

Enfin bref, désolée de faire ma chieuse, c'est un super boulot que tu as fais! Ok


Dernière édition par Valoo le Mer 3 Sep - 11:58, édité 1 fois
avatar
Valoo
Niveau: 41

Age : 19
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Zaboazagiru le Mar 2 Sep - 18:48

Justement, ce sont des conseils pour que le texte soit plus agréable à lire. Et pour conseiller il faut parfois savoir dire ce qui ne va pas trop.

C'est un bon boulot et je ne critique en rien son travail, surtout que ça part d'une bonne intention et c'est très appréciable, juste que les textes avec des fautes comme celle-ci et dont les titre/textes ne sont pas séparés, ça ne me donne pas envie de lire.

Mais toutes ces critiques sont faites pour améliorer le boulot, faut savoir être ouvert à toutes sortes de critiques dans la vie Nico.

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1133
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Nico le Mar 2 Sep - 18:58

Dépothéosis a écrit:faut savoir être ouvert à toutes sortes de critiques dans la vie Nico.
Sarcastic mais moi je prend tout au 1er degrès donc c'est pour ça que je dis ça

____________________________________________________________________________

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
avatar
Nico
Niveau: 44

Age : 18
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Zaboazagiru le Mar 2 Sep - 19:05

Wikipédia a écrit:Le terme critique dérive du terme grec kritikē (κριτική), signifiant « (l'art de) discerner », c'est-à-dire le fait de discerner la valeur des personnes ou des choses. Dans le domaine philosophique, Kant utilise le terme pour désigner un examen de réflexion de la validité et les limites de la capacité de l'homme ou d'un ensemble de revendications philosophiques. En philosophie moderne, il désigne une enquête systématique sur les conditions et conséquences d'un concept, la théorie, la discipline, ou une approche et une tentative de comprendre ses limites et la validité. Un point de vue critique, en ce sens, est le contraire d'un dogmatique.

Une critique n'est pas que le fait de dire/montrer que quelque chose est sans intérêt, nul, ou autre propos de ce genre. Contrairement au dogmatique comme indiqué.

____________________________________________________________________________

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009909019107 Je partage régulièrement des musiques et autre contenu cool.

Saucisse. Sourire
avatar
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 17
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1133
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Nico le Mer 3 Sep - 12:09

Merci je sait ce qu'est une critique merci.

____________________________________________________________________________

ac3:46☆                 Mh4u: rang999  7k quests done 2,5k Rajang(s) down
ac4:16☆                 Mh3u: rang639

Spoiler:
Salut  Invité Tiggy
avatar
Nico
Niveau: 44

Age : 18
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Pepe69 le Mer 3 Sep - 16:22

lucas a raison et pour la ponctuation de la derniere phrase c'est normal j'ai du arrêter net et je n'est toujours pas fini il reste toujours spirit tracks !!

____________________________________________________________________________

avatar
Pepe69
Niveau: 10

Age : 20
Réputation : 0
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grande Histoire des Zelda Cartoon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum