[Astuce] Débloquer les boutiques et autres bâtiments en ville ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Astuce] Débloquer les boutiques et autres bâtiments en ville ^^

Message par Luigi le Dim 6 Juil - 13:26

Tiggy style 

Comment débloquer les boutiques et autres bâtiments en ville :

Les boutiques :


La boutique de jardinage : Vous avez 3 possibilitées , arracher 30 mauvaises herbes , arroser 30 plantes ou planter 30 fleurs (ou des arbres) .


A l'aise chaussures : Il faut dépenser au moins 8000 clochettes à la boutique des sœurs doigt de fée .


Chez l'Estétichien : Il faut dépenser au moins 10 000 clochettes à : A l'aise chaussures ou La boutique des sœurs doigt de fée .

1ère extansion de la boutique : Débourser au moins 12 000 Clochettes dans leurs articles ou vendre 15 objets .


2ème extansion de la boutique : Débourser au moins 25 000 Clochettes et attendre 10 jours .


3ème extansion de la boutique : Débourser au moins 50 000 Clochettes et attendre 21 jours .


4ème et dernière extansion de la boutique : Débourser au moins 100 000 Clochettes et attendre 30 jours . Il faut aussi réussir 4 fois les épreuves de Carla . Elle vient 1 fois par semaine , à vous d'être patient et de la trouver le bon jour


Lieu et Bâtiments :

Tortiland ( allias L'île tropicale ) : Il faut payer au moins la deuxième extansion de la maison qui est de 39 800 Clochettes et aller voir Tortimer sur le ponton de la mer .


Club MDR : Pour le débloquer vous devez dépenser aux alentours de 30 000 clochettes afin d'améliorer la boutique MéliMélo .
Le lendemain , le Dr. Ciboulot viendra devant chez vous et vous demandera de faire signer la pétition à vos voisins pour construire sa discothèque .


Le salon de détente : Après 7 jours de jeu , Marie ( Votre secrétaire ) se réveillera sur le comptoir de la mairie et vous dira qu'elle a rêvez de construire un salon de détente... Après cette discution , le salon de détente sera dans vos projets de la ville.


Temple de la divination : Astrid , le chat medium , viendra dans votre ville une fois chaque semaine ... Aller la voir 20 fois et elle vous dira qu'elle veut construire un temple de la divination . Après cette discution vous pourrez le construire dans les projets de la ville .


Le 2e étage du musée : Afin de pouvoir le construire , vous devez faire un don de 20 insectes / poissons / œuvres d'art / fossiles .  Au bout de quelques jours , Thibou vous parlera de son idée et après la discution , vous pourrez le construire dans les projets de la ville .


Le café : Pour le débloquer dans les projets de la ville , Vous devez faire un don de 50 insectes / poissons / œuvres d'art / fossiles au musée . Au bout de quelques jours , Thibou vous parlera de son ami Robusto qui est l'expert du café et vous proposera de construire un café dans votre village .


Voilà ! En espérant vous avoir aider ^^

____________________________________________________________________________

Moi et mon frèro :
http://fc07.deviantart.net/fs5/i/2005/119/9/2/SSBM_Comic_19_by_Gabe27C.jpg

Deviantart : http://bloodsugarskatemusik.deviantart.com/

Luigi
Niveau: 37

Age : 19
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum